Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie COUTAN- SUHAS, peintures ...et autres aventures expressionnistes
25 juin 2011

Mon portrait dans Eclectique n1 : LA SUITE !!!

IMG_3057GetAttachment-1Suite à la coquille d'édition concernant mon portrait dans le no 1 d'éclectique, voici la fin de L'article:    Sylvie Suhas par Anne Lefèvre        

                 Bain de soleil à Marseille                              Bête de mode ? Ce n’est pas le mot. Mais elle y attache  de l’importance et a des goûts bien arrêtés. L’été, elle est plutôt shorts et petits hauts, tout en reconnaissant aimer s’habiller un peu plus le soir pour des dîners entre copains.  «  La cuisine n’est pas mon fort, j’ai tendance à faire tout brûler…Alors, j’organise des grands buffets avec de la musique, et c’est très convivial »…

 Changement de registre en hiver. « J’aime les jupes courtes et les petites robes qui cassent mon côté motarde et que je porte avec des bottines. Sinon, c’est pantalon et talons hauts ». Ses marques fétiches : Zadig et Voltaire, Sugar,  Mango, Les Petites (pour les robes en soie), Kumi, American Vintage ou Tara Jarmon. Ses couleurs : le rouge et le noir. Avec son teint doré et ses cheveux blonds ondulés, coupés au carré, on n’est pas étonné… 

                                   Une femme solaire

Son eau de toilette : Parfum Sacré de Caron. Son soin et son maquillage de prédilection : une ampoule Coup d’Eclat, un peu de blush, du Mascara et du Gloss sur les lèvres…Lorsqu’on pousse la curiosité derrière l’apparence, elle vous lâche quelques devises très personnelles qui peuvent surprendre chez cette fille solaire, cette hyperactive : « la vie est un art, mais l’amour et l’art, ça se travaille ». Ou encore « Ne pas se limiter, ne pas avoir peur de se lancer tard dans les choses »… On comprend déjà mieux quand on sait que ses lectures de référence sont Platon, Saint- Augustin, Rousseau, Sartre, Marguerite Yourcenar et ses « Mémoires d’Hadrien ».  ou « Corps et âme «  de Frank Conroy.  En fait, son dynamisme et sa boulimie d’apprendre se résument dans cette petite phrase «Je ne veux rien louper». 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme le modele d ailleurs!
Sylvie COUTAN- SUHAS, peintures ...et autres aventures expressionnistes
Publicité
Sylvie COUTAN- SUHAS, peintures ...et autres aventures expressionnistes
  • Sylvie Suhas, artiste peintre la journée, musicienne dès que l'occasion se présente après 17h39, danseuse retraitée hélas, comédienne sauf dans la vie...ou presque, journaliste pour le concret et les belles rencontres... partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité